Transport d'Ovni sur l'autoroute...!?!?

Publié le par anonyme

Ce témoignage a été reçu par UFO CaseBook, accompagné de deux photos. BJ Booth, responsable du site, l'a publié sous ce titre : "Un transport d'Ovni sur l'autoroute près de Dallas ?"

 

"Mon nom est James Garza. Il était 21h - 21h30, le 7 août. J'étais sur l'autoroute I-20, à l'ouest de Dallas. Il faisait beau. J'écoutais la radio, et des intervenants téléphonaient à l'antenne. 

J'avais branché mon poste alors que je me trouvais à Irving, et l'animateur nous a annoncé qu'il recevait de nombreux appels pour lui signaler qu'il y avait sur l'I-20 un camion transportant un Ovni sur sa remorque.

Il était suivi par des véhicules d'aspect militaire et de police.

Lire la suite sur ovniUSA 

Publié dans O.V.N.I-E.T

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article