chemtrail en ukraine : substance non identifié.

Publié le par anonyme

Le bureau du Emergency Response dans le district de Desniansko, Kiev, réfute catégoriquement ce soir (30 Octobre), les rapports signalant que des avions légers pulvérisaient une substance au-dessus de la ville, en vue de parer « une pandémie de grippe porcine » en Ukraine.

Il a été signalé que des avions légers ont été vus au-dessus du centre commercial Forest de la ville (près de la station de métro de Forest) et ils pulvérisaient une substance d’aérosol, destinée à « contrer la grippe porcine », ceci constituerait naturellement une médication forcée de la population.

Les rédacteurs des journaux locaux à Kiev ont reçu des douzaines d’appels téléphoniques de résidants inquiets et de propriétaires de magasin du centre commercial de Forest, rapportant qu’ils avaient observé plusieurs avions légers, faisant des cercles dans le ciel en plein jour, pulvérisant un aérosol non identifié dans l’atmosphère.

Les détaillants et les hommes d’affaires locaux ont rapporté que les autorités locales leur ont conseillés « de rester à l’intérieur » durant la journée.

Des journaux locaux ont contactés les fonctionnaires du gouvernement à Kiev et on leur a répondu que « aucune autorisation n’avait été accordé aujourd’hui (30 octobre) pour que de petits avions volent au dessus de la ville ». D’autre part, les stations de radio locales FM à Kiev réfutaient régulièrement ces rapports dans leurs émissions du jour, apparemment sous la pression des autorités locales.

Lire la suite ici

Publié dans Alimentation-Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article