PLAN D'URGENCE POUR L'INSTAURATION D'UN NOUVEAU DESORDRE MONDIAL(POUR RIRE) ou: "Comment étaler la m....., histoire de fertiliser avant de replanter"

Publié le par anonyme

Commentaire d' un lecteur vu sur Alterinfo, et signé Grain de poussière (pas de lien blog... dommage) Merci à lui pour le bon sens et l'humour.

Préambule:
Si vous vous sentez vexé en lisant ce qui suit, ou si vous vous dites: "n'importe-nawak"...Je vous aime, mais permettez-moi juste de vous dire que vous faîtes partie des 85% qui feraient bien de se remuer LE CUL!!! Quant aux autres, les 15% restants, vous avez déjà commencé, vous avez déjà mon admiration, ma gratitude, mon amour.(Pour ma femme et mon caleçon à fleurs: n'y comptez quand même pas). Tout le monde ne sera pas d'accord avec ce que je dis et c'est tant mieux, car le but recherché est d'abord ludique, humoristique, et parfois érotique...si-si...un peu...Mais aussi et surtout d'amener la réflexion, la discussion. Je tiens à préciser que ce document est une fiction et que toute ressemblance avec des noms, des évènements, lieux, noms ou date ne sont que pur hasard...(On applaudit la première pirouette)


AUX MEDECINS, INFIRMIERS, PHARMACIENS, CHIRURGIENS :
- Posez-vous ces simples question: Pourquoi, avec tous les "progrès" de la science ces dernières décennies, il y a de plus en plus de maladies nouvelles? Et pourquoi n'arrive-t-on toujours pas à soigner les anciennes...?


Publié dans Alimentation-Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article