France: recul de la liberté d’expression...!!!

Publié le par anonyme

Une affaire qui me semble gravissime et complètement dingue et qui est symptomatique du recul de la liberté d’expression en France et du climat paranoïaque et de délation organisée qui est en train de s’installer….
Cette mère de famille landaise de 49 ans, Dominique Broueilh, est convoquée le 11 juin au commissariat de Dax, pour avoir écrit en commentaire « Hou la menteuse », sur le site Internet Dailymotion, sous une vidéo concernant une interview houleuse de la secrétaire d’Etat <à la famille Nadine Morano sur i- télé ! Dominique Broueilh avoue son incompréhension. « Pour moi, ce n’était pas une injure, c’était une boutade. C’est disproportionné par rapport ce que j’ai écrit. Quand un policier m’a appelée et m’a dit qu’il allait venir de Paris pour m’entendre, j’ai commencé à paniquer », confie la mère au foyer.

Lire la suite sur: www.neotrouve.com

Publié dans Liberte d'expression

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article