OGM: La lutte continue.....

Publié le par anonyme

chers amis,

La lutte contre les expérimentations OGM en plein champ à Pully et Reckenholz se poursuit ! Après avoir joyeusement pique-niqué au soleil, les défenseurs d'une agriculture sans OGM se retrouveront notamment les 23 et 24 mai.

C'est en effet ce week-end que la "karawane" à vélo, qui partira de Zurich le 9 mai, arrivera dans la région de Lausanne!

Au programme des festivités du week-end:

Samedi 23 mai:
- 16h: action de protestation devant le siège Suisse de Monsanto à Morges (Rue des Vignerons 1A), puis départ à vélo pour Lausanne.
- 18h: soirée à l'Espace autogéré de Lausanne

dimanche 24 mai:
- 11h, parc de Montbenon à Lausanne: rassemblement à vélo, puis départ pour le champ expérimental de Pully

Vous trouverez toutes les infos utiles, et les détails de tous les lieux traversés par la karawane à l'adresse:
http://karawane.wikibees.org/

Je me réjouis de vous retrouver pour ces moments de lutte, bien cordialement...

Publié dans Alimentation-Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je ne pourrai malheureusement pas avoir de vélo, et nous serons plusieurs personnes dans ce cas-là. Allons-nous rester un instant quand-même sur l'esplanade? J'imagine que nous pouvons rejoindre la caravane à Pully en voiture?
Répondre
A
<br /> Je pense qu'il n y a pas de problème pour rejoindre en voiture la caravane à pully....<br /> pour l esplanade je ne sais pas... mais je vous donne l adresse mail de qqun qui pourra vous repondre : julien@jsansonnens.ch <br /> son site : www.jsansonnens.ch<br /> et son blog : blog.jsansonnens.ch<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
S
j'ai lu quelques infos sur les sites, dont Karawane, et ici c'est la seule qui parle d'un déplacement en vélo... et si on a pas de vélo???
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, si vous avez pas de vélo regarder pour que qqn vous en prêté un... ou tous simplement participé aux nombreuses activités qui on été organiser.....<br /> Plus d info sur la programmation: http://karawane.wikibees.org/  rubrique agenda<br /> <br /> <br /> <br />